top of page

Le restaurant Ephemera Under the Sea ou comment immerger ses 5 sens autour d'un repas!

Dernière mise à jour : 14 févr.


Le Groupe Ephemera ouvre le restaurant Under the Sea by Ephemera à Paris cette année, plongeant chaque client dans une totale expérience immersive, au-delà du simple repas. En effet, tout est créé pour solliciter le goût mais aussi les 4 autres sens. Le client déguste des recettes uniques et inédites, le tout dans un décor immersif, un aquarium géant Under the Sea, avec vidéo-projection en haute définition et jeux de lumière.

Le client est ainsi plongé dans un univers complet le temps de son repas, entre cinéma 3D et gastronomie hors norme.

UnderTheSeaRestaurantEphemera
©UnderTheSeaRestaurantEphemera

Au début les restaurants étaient éphémères: les élèves de Bocuse Lyon: ont créé le concept plongeaient les clients dans l'univers de Charlie et la Chocolaterie ou une forêt enchantée comme celle d'Avatar. Maintenant permanent depuis l'ouverture de son antenne à Paris, le restaurant Under the Sea propose une expérience marketing hybride et multi-sensorielle, comme une attraction ou activité à vivre pleinement (avec ses 5 sens).


Utilisant à la fois des moyens traditionnels mais surtout digitaux et immersifs, le restaurant de Paris ne laisse pas indifférent. Enchainer des plats pendant environ 2h30, le client part à la découverte de fonds marins comme un explorateur de 20 000 lieues sous la mer....


Une nouvelle expérience client à découvrir donc au pus vite !


1 vue0 commentaire
bottom of page